mercredi 28 décembre 2011

Barbara

J'ai pensé à ça en me levant ce matin... Barbara...
Un même prénom plusieurs réalités!
Oui je pense souvent à des choses essentielles comme ça!

Barbara...


Barbie! Of course! The cagole californienne qui fait rêver toutes les petites filles!
Merci Mattel hein! Bonjour le cliché! Toujours souriante, trop trop blonde!
Fabuleuse Barbie!







Barbara...
La brune... La grrrrannndde Barbara et son putain d'aigle noir! Aussi brune que Barbie est blonde! L'aigle noir, terrible métaphore sur son père incestueux... Gloups!
On est loin du monde merveilleux de Barbie!

Comme quoi tu peux t'appeler Barbara et avoir une VDM!
Ok! Packe t'es pas blonde! Ca doit être ça!
Quand tu es blonde, ta vie est plus facile...

La Barbara de "Oú veux tu qu'j'regarde" de Noir Désir ne dois pas être blonde non plus...
Bien brune même je pense... Elle ne s'appelle même pas Barbara !

Allez intermède musical...








Tu veux pas parler
Tu veux pas qu'je l'dise
Tout reste encore Indéterminé
Oh mais rapelle-toi Barbara
Que tu n't'appelles pas comme ça
Ca peut servir Pour les souvenirs
Oh mais elle veut pas qu'on la touche
Elle veut même pas qu'on la voie
Mais y'a que toi là !
Où veux tu qu'je r'garde ?
Où veux tu qu'je r'garde ?
Elle a changé d'angle
Elle étend ses jambes
Interminables
Comme un jour sans nuit
Et j'ai tremblé c'est un signe
Je ne restrai pas digne
Les cas extrêmes
Sont toujours les mêmes
Dans ton océan lacrymal
Tout n'a pas l'air d'être sans mal
Et moi qui plonge J'sais même pas nager
On ira dans tous les déserts
On ira danser sur les mers
Et on verra pourrir nos yeux tendres
Sous les lumières blanches

Ah... J'adore Noir Desir! C'est vrai!!!! "pourrir nos yeux tendres..."
Mmmmh! C'est de la polésie oh!!!!
J'adore leur premier album! Vraiment!

Bon... Revenons à Sainte Barbara...
Santa Barbara... Omg! Soap de m**de hein!
Kelly Capwell et Joey Perkins Eden Capwell et Cruz Castillo ... Des blondes!!!!
OMG, where is Joey, il avait disparu je crois... Kelly était trop malheureuse... on a jamais su ce qu'il était devenu d'ailleurs , si ???!


Elle s'en est pas mal sortie Kelly! En devenant Robin Wright, jouant dans un film de Nick Cassavetes et épousant Sean Penn ( ok qui l'a quittée pour une autre blonde... Scarlett J... Quoique elle est parfois brune Scarlett... Dépend de son mood...).  Bref...

Ma théorie du jour : T'es plus heureuse quand t'es blonde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire