lundi 19 décembre 2011

C'est la saint NALSH

Bonne fête les NALSH (nos amis les hommes) !
J'entends dire par mes cops à fleur de peau...
Omg!!! Don't u think que les NALSH nous déçoivent trop souvent ?

Of course les NALSH sont trop souvent décevants!
Bah, sinon ce ne seraient pas des NALSH!

Pfff, j'ai trouvé cette citation à 2,50 francs ( vu la citation c'était forcement encore des francs... Peut être même des anciens francs!)
Trop nul mais pas faux! Et elle a le mérite de ne pas te faire de crampe au cerveau!

[Un homme c'est comme un oignon : ça finit par nous faire pleurer. ]

Eh Ouai les NALSH ! Too bad mais vrai, pleurer de déception ou de consternation
Parfois les 2 en même temps, et alors la, ça peut nous faire mourir de rire... LOL
C'est pas d'hystérie Nan! C'est mathématique... Eh Ouai!  Moins par moins ça fait plus!

Mon amie Bethany de la Soufrière a eu cette phrase saisissante et définitive :

[La définition du mariage est d'apprendre et d'accepter de vivre avec une personne qui te décoit au delà du concevable.]

Ouh la... Aoutch!!!!!
Gaffe les NALSH... Il semblerait que vous poussiez parfois le bouchon un peu trop loin comme Maurice le poisson rouge de la pub Chocosuisse!!! Remember!

Bon... De quoi parlons nous!
D-É-C-E-P-T-I-O-N

Qu'est-ce que la déception?
La déception n'est pas une émotion. ( eh non!)
La déception indique mon insatisfaction et comme cette dernière, elle ne contient pas de sentiment en elle-même. Elle se distingue de la simple insatisfaction par le fait qu'elle indique non seulement que je suis insatisfait, mais encore qu'il y a un écart entre les attentes que j'avais et ce qui s'est réellement passé. 
La déception, comme l'insatisfaction, est toujours accompagnée d'émotion. Je suis déçu avec un sentiment de "tristesse", déçu "en colère" ou les deux à la fois.

Eh bah... Pour ne pas être déçue... Too easy!!!
Il ne faut rien attendre des NALSH!!!
Comme ça t'es jamais déçue!
Bon... Tu peux être insatisfaite... Mais pas déçue! C'est un net progrès!

Tain! Vous aviez pas encore saisi l'astuce!
Pour ça que ça chouinasse, bande de gourdasses va!
Reste à travailler sur l'insatisfaction...
Vaste sujet...

Allez packe j'aime bien les NALSH!
Et que je suis toujours de bonne foi... Il faut l'admettre...
Ok les filles peuvent être décevantes...
Ouh la!!! Très rarement ou pour de très bonnes raisons!
Enjoy the quotation...

[ Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent. Henri Jeanson]

( nan Henri n'a pas dit "vous les brisent")

Et vlan dans ta face de NALSH!
Some motherfucking bass in your motherfucking face!
Girlpower forever!


Nota Bene : tout cela est évidemment écrit sous l'effet des hormones!
En AUCUC style ( appelons un chat un chat)... J'ai mes raniognos... Ouai c'est au masculin si on veut et on peut mettre ni ou gn... J'ai opté pour un mix des 2... Mon côté avant-gardiste, collection automne-hiver 2012-2013, sorry....
Sans ces p**ains d'hormones, je suis une créature douce, sensible, mignonne, gentille et dévouée cela va sans dire.
Ah... On me dit dans mon oreillette ( yes celle de Jean-Luc Delarue, plus besoin à l'hosto mon pauvre JLD) que ça se résume en un seul adjectif :
gourdasse...

9 lettres, pas mieux!





Coming soon...
Ou l'on va reparler de l'insatisfaction...
Je quote
[ Le plaisir est décevant, les possibilités jamais. Sören Kierkegaard ]
Ca c'est du teasing!
Si je commence à quote Kierkegaard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire