samedi 17 décembre 2011

Adava Kedavra

Vous connaissez of course?!
Eh! Sortilège de mort dans Harry Potter.
Sacré J.K. Rowling...
Euh! Inspirée...?

Truvada Kaletra ouai!


Comme je suis un peu médecin...interne Doctissimo!

( oui! Et aussi un peu décorateur, un peu styliste.. Mais mon vrai métier c'est la nuit que je l'exerce travesti, je suis artiste... J'ai un numéro très spécial qui fini en nu intégral après striptease et dans la salle je vois que... Les mâles n'en croient pas leurs yeux, je suis un homo comme ils diiiisent... Euuuu..
Oups!j'adore cette chanson d'Aznavour... Et j'adore chanter... Très très mal... M'en fou!)

Et bah je viens de voir que ce sont les noms des 2 médocs donnés en traitement post-expo au VIH!
It sounds the same, doesn't It?
Eh bah!
Gaffe Voldemort... Celui dont on ne doit pas prononcer le nom...

Truvada Kaletra!!!!!

Euh! Non... ( ça c'est contre le VIH!)

Against Voldy... Adava Kedavra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire