dimanche 18 décembre 2011

Street life : THE KDO introuvable

Omg! Quelle plaie de faire les cadeaux de Noel!
Parfois ça vire surréaliste! La j'adooooorrre évidemment!

Hier, je me demande comment gâter un jeune garçon de 12 ans...
C'est jeune je sais oui!!! Oh!
Je décide de demander à la maman de ce jeune garçon... Comme ça plus de chance de viser juste et j'aime pas trop me planter...
SMS de rigueur... Aaaaaahhhh, j'exulte!
Je sors mon précieux... C'est mon phone oui!!! Mon tamagotchi!
Oh la j'ai le droit! C'est pour un Kdo!

Échange.. J'ai changé les prénoms!

P-Ivy : Hello Consuela
SOS idée cadeau pour Pierre-André?
Bd? Quoi?
Bises
P-Ivy

Consuela : 1 tirelire coca cola.biz


!!!!!!!
En même temps... C'est précis!

Bon, desperatly looking for plan
B... Au cas zou...
Sérieux! Une tirelire coca cola!!!!!

P-Ivy : Hello Ça se trouve où? ( nan  j'ai pas pensé dans  ton * en l'écrivant mais now en relisant si!!!!)
Si je trouve pas autre idée?

Une tirelire coca cola!
J'adore!!!
Trop précis!
Omg!
Looloose story one more time ( Britney style!)

2 commentaires:

  1. Bon... Consuela opens her mind...

    "Grande surface,gifi,tee.shirt,14 ans,ou 1 enveloppe car il veut s'acheter 1 jeu?ne te prends pas la tête. Biz"

    Non non je comptais pas justement;))
    Une tirelire coca cola!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'opte pour une enveloppe!

    Eh eh vide!
    OACQM!
    Ta rem n'avait qu'à pas me scotcher avec ta coke tirelire Pierre-André! Sorry mon garçon!
    Tout est la faute de la mère anyway!
    C'est bien connu! CQFD!

    RépondreSupprimer