dimanche 25 décembre 2011

VDM de Noël...

J'adore Noël... Pour finir l'année en beauté! Parfois, on se dit que ouai... On fait sa BA de l'année hein???! Never forget, OACQM!

Noël, c'est les enfants qui ouvrent les cadeaux, les galères pour défaire les jouets ancrés, amarrés a leurs boîtes! Un vrai truc de ouf... Les jouets paumés au milieu des boites vides et papier cadeaux...
Les échanges de cadeaux et les mines perplexes...
Excellent parfois! "oh, comme c'est gentil! J'aime beaucoup!" au mieux... Ou rien... Tu sais même pas qui t'as offert quoi parfois! Tant mieux!!!!
Les repas avec les moments de la loose...
La fameuse soirée du 25, où tu remanges un peu alors que t'as même pas faim et que t'es surgavé!
Vrai tout ça hein!!!!!

Mon best Of du jour... En 5...

1/ Le jeune Pierre-André... A qui je n'ai pas offert de tirelire coca-cola... Mais une enveloppe... Pleine oh! Suis l'amie des jeunes! Jeune geek en devenir...
A voulu jailbreaker mon iPhone! Oh! Mon tamagotchi PA! Gaffe!
Peux virer Kung Fu Panda si tu touches mon précieux!
M'a installe des emoticones dans mon apps Notes... M'a telecharge Wikipourri... Grrrr

Et jeune NALSH in progress me dit...
PA : T'as quel âge?
P-Ivy : 37
PA : ah tu les fais pas! T'as vu, j'suis sympa!
P-Ivy : ...

Merry christmas! Cadeau! J'adore les ados!!!!


Ok je les fais pas mais bon... Nan PA, je connais pas tous les jeux dont tu me parles... J'ai plus 12 ans et demi quoi! Argh mon clavier est tt pourri! Merci Pierre-Andre!!!
J'ai finalement demandé à ce jeune geek de 12 ans et demi de me virer ces p***ins d'emoticones!!
A dû me trouver trop naze! Vrai PA! Je suis trop trop naze!!!!

2/ Phrase culte du jour! Le papa de PA à sa belmum...
Excellent!!!! Suis trop fan de cette phrase et je la ressortirai ASAP ( ahhhh un ssssssiiiiigle... Imaginez la voix de Gollum avec son précieux... C'est ça!)
"Je peux parler sans que vous ayez raison?!"

3/ On a fini par ratisser les étoiles en deco sur la table avec une fourchette!
Faire des tas... Avec des cuillères, à la main... Des figures...  Bref, expression artistique post foie gras, champagne, vin, gibier, fromage, bûche... Fiou!!!
J'ai eu droit à : 
"Oh! Tu ratisses juste mon tas! Y'en a plein la table mais tu ratisses MON tas d'étoiles!"
Excellent!!!! Drame conjugal de Noël! ( voudrais mettre un smiley mais j'ai demandé à Pierre-André de me virer les emoticones! Fuck the emoticones style;)
A 2 doigts de finir égorgée au couteau à fromage!!!

4/ Sinon... Bah, pas trouve mon IPhone 4S sous le sapin... J'ai eu beau chercher au milieu des papiers cadeaux déchirés et emballages vides...
Niente, nicht, nada, rien, nope!!
Une erreur d'aiguillage du Père Noël je pense, je vois pas d'autre explication!!!! Nan?! Bah nan, j'avais pas encore ratissé le tas d'étoiles!

5/ Fin de soirée... La soirée de Noël de la loose devant le classique bêtisier de l'année écoulée... Il peut y avoir quelques moments drôles... Si!
Avec ma belmum qui monologue... Ca, c'est un vrai supplice!!!!
Omg! Comment on appelle t on l'acte de tuer sa belmum ? Belmumicide... 
Nan!!!!! Légitime défense! Il en va juste de ma survie quoi...
Ouin, ouin... Elle ne s'arrête plus... Mais moi je maîtrise... Instinct de survie oblige, ouf! J'écris en même temps... Et émets des :  Mmm mmmh!!  Et hochant la tête et haussant les sourcils d'un air intéressé! Ceci à intervalle régulier... Hop ça le fait!
J'adore faire ça!!

Vais virer schoïnopentaxophile... ( z'avez qu'à savoir ce que ça signifie!) Pof pof pof, de qui me viendra ma première corde? C'est important la première hein! La... Plus que jamais... U know... (and oh! I know that we've got better days... Micky Green style...)
OACQM!!!! Euh????!!!!
Oups! J'ai un truc avec le vert moi... A priori... Couleurs printemps-été 2012...
Nan?! Si! Ouh la... Flippe la... Vert! 2012... Année de la loose??!
Meuh nan!!! Vert... Espoir... Aaaahhhhh!

En 2012.... STOP LA LOOSE!!! Et pis c'est tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire