mardi 27 décembre 2011

Pourquoi la Vache qui rit rit?

Grrrrrrrr!!!!!!! Un truc qui me met vénère et qui m'interpelle!
Je viens de me relever tiens du coup!
M'étais couchée comme les poules parce que j'ai eu une journée harassante ( oh! Que personne ne rit!)
Et là,  grrrr I'm angry!
Que quelqu'un rit... A côté de toi... En l'occurrence quand tu es allongée dans un lit...

"Aaaahhhhh aaaaah Aaah ooooohhh eeeeh!"

Tain, ça a l'air trop drôle quoi! Moi qui adddddoooooorrrreee rire, presqu'autant que textoter!
Me dis... Aaaah! Et ris d'avance... "ouf ouf ah ah ah!"
Puis demande : pourquoi ris-tu?   (phrase interrogative)
Réponse : je te le dis pas!!!!  (phrase négative... Pffff! Manque le NE! Too bad!)
J'ai eu beau supplié... Niente!!! Aaaaahhhhhrrrrrrrgggghhhhhh! Supplice!
Ca c'est vraiment vache! Pourquoi la Vache qui rit rit style!!!!!

JE VEUX SAVOIR!!!!! Pourquoi ce "Aaaahhhhh aaaaah Aaah ooooohhh eeeeh!" ????????
Omg! Ca m'éénnnnnneeeerrrrrvvvveeee!!!!! ( flûte, zut, zout comme Helmut Fritze)
Grave! Grave! Grave!
Du coup me lève et j'allume la TV! Loose... Guess... Dany Boon! "Je vais bien tout va bien!" style
Bon... Ok je peux zapper! Mais j'écris la oh! Peux pas tout faire en même temps...
Mais si, je suis une déesse!!!! Never forget! J'avais oublié!  Suis-je bête!!!
Mais non! Oh t'es pas bête, TU ES UNE DEESSE!!!
Ah oui! C'est vrai-euh!
Et j'ai un secret à vous révéler... Un truc hyper intime et qui en dit long sur moi...

Moi je te le fais à l'envers !



Je suis droitière mais je mange comme une vraie gauchère! C'est ouf! Un truc de malade, ça me rend very special quoi!
Bah si! Bande de jaloux! DS ( nan pas lite) style!

Tain!!! Mais pourquoi ce "Aaaahhhhh aaaaah Aaah ooooohhh eeeeh!"?????? Je le saurai!!!! Je lâche rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire