vendredi 16 décembre 2011

Rubrique : j'aime / j'aime pas

J'aime les sigles... Tous!
Enfin, a priori, j'ai pas non plus fait le tour de la question je pense... J'ai aussi une vie hein! Nan! J'déconne! J'en ai plein!

Sauf un que je déteste... Allergic style!
Crise d'urticaire géante assurée!
Réaction anaphylactique ou anaphylactoide à complexe-immun, voire même réaction anaphylactoide...
Syndrome du choc toxique - SCT

Pour votre info, c'est la minute du Docteur Cinoque... Intermède médical, il s'agit d'une, je quote...
[maladie infectieuse rare et aiguë, potentiellement létale, causée par une toxine bactérienne qui pénètre dans la circulation sanguine suite à une infection par un agent pathogène.]

Ouh la! C'est flippant comme un épisode de X-files hein...
Nan! C'est juste médical! Ni plus, ni moins!

L'agent pathogène en question :

LOL




Beurk!!! Pouah! Blurp!
Aie, ca pique et ca gratte!
Ouïe ouïe ouïe ca fait mal!!!
Dial 911!!!! Pffff mais nan, c'est pas le 22 a Asnière le numéro des urgences!
C'est bien remarque... Je connais le numéro des urgences US mais pas en France... C'est le 15, 17 ou 18... Ah, 18... Les pompiers non?
Autant remplir la grille du loto, t'as le temps de mourir 20 fois avec P-Ivy!
T'attends pas à ce que je te sauve hein!
Te laisse crever comme une Cosette pendant que je cherche le bon numéro sur mon phone...sur le net oui... Pour peu que j'ai pas la 3G à ce moment la... Ou que me prenne l'envie subite d'envoyer un SMS... C'est compulsif, ça se commande pas!

Bon pour revenir au sigle interdit!
LOL ou Lol... Il y a 2 courants de pensée...
Oh! What did you expect?
P-Ivy n'est pas Kevina!
Je tolère MDR... A peine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire