vendredi 16 décembre 2011

Sans transition style... Blind test!

Allo Docteur ( oui oui Dr Maboul of course... Vous en connaissez d'autres? Moi pas!)

Est-ce normal de pouvoir écouter sans transition ( pour info quand tu te tapes 50 minutes de métropolitain tu as du temps pour ceux qui l'ignorent) :

The Sisters of Mercy "Driven like the snow",  (de saison... J'adore les Sisters et je vous en chante un bout :
"Snow on the river and two by two
Took a lot to live a lot like you, I don't
Go there now, but I hear they sung
Their ”fuck me and marry me young•
Some wild idea and a big white bed, now")




Jeanette "¿ Por qué te vas?" ( trop triste mais j'adore chanter en Espagnol et c'est juste la BO d'un film fabuleux... Cria Cuervos)


Iggy Pop "Lust for Life" ( bah oui! La vie c'est comme ça, on fait pas tout ce qu'on veut mon gars". Eh, si certains croyaient encore que la vie était une autoroute US en pilote automatique! Ok, c'est bientôt Noël mais quand même!!!)

Louise Attaque "Ton invitation" ( Ouai, bah fallait pas l'inviter!)

Dopplereffekt "Sterilization" ( Radical! Aux grands maux, les grands moyens! Eradique style!)

Basement Jaxx "Oh my gosh" ( Omg!!! Je me le dis au moins 20 fois/jour tant je m'étonne et m'amuse d'un rien...)

The Hacker "Fading away" Dima aka Vitalic Remix ( ce morceau est dément et c'est une charmante personne simple et funky comme je les aime!)

The Cardigans " My favourite game" ( moi aussi ca m'arrive de perdre a mon jeu préf... Argh! Je déteste! Pas vrai, suis trop bonne perdante! Assume style)

Après je vous dis plus... J'assume plus!
Allez... Je vous dis... Pfff trop longtemps que je sais que le ridicule ne tue pas! Sinon serais pas là posée dans le métro!

Rihanna S&M ( rrrrr tout un programme, c'est bon! Calmez vous ou je vous écartèle tous un par un...)

Rage against the machine "Killing in the name" ( j'adore écouter ce morceau chez Picard en choisissant mes légumes bio!  5 fruits et légumes par jour style!
La santé avant tout! Healthy girl...)

Joy Division "Komakino" ( un de mes groupes préférés.. Manchester forever!!!
Hang the dj style!)



Gossip " Fire with fire" ( Viva... Nan pas la vida!!! Pfff! C'est bon, je chante pas du Coldplay! Faut me suivre un peu hein! Viva Beth Ditto!!!!)

Michael Zager Band "Let's all chant" ( vous connaissez tous... Vous qui portiez des jeans Lee Cooper ou rêviez d'en porter, mes pauvres!!! C'est THE music de la celebrissime pub Lee Cooper!!! Oh! Si y'a un seul truc à savoir dans la vie c'est bien ça quand même!)

The Kills "Baby says" ( aaaah j'adore les Kills et j'adore la chanteuse! Eh, j'ai le droit... Rappelle toi Barbara que tu ne t'appelles pas comme ça, ça peut servir pour les souvenirs... Oui oui je m'égare et chante du Noir Désir, je me comprends... Miaou! Elle s'appelle Alison anyway!)




... ???

Pfff mais bien évidemment que c'est normal!!! Quand comme moi tu addddooooores les surprises et les chansons gaies ou pas! Surtout pas d'ailleurs!

J'adore mettre mon I Pod en mode aléatoire...et comme je l'ai bien dressé et m'en occupe comme un petit tamagotchi... Il me le rend bien!



OACQM guys, that's all!

Soyez pas jaloux... Ca se mérite et c'est pas donné à tout le monde...
A moi oui! Parce que je le vaux bien!

Mes amis...
Bah oui j'en ai si vous en doutiez, euh... Enfin je crois... Peut être être que mes amis le sont à leur insu... Think... Le pire n'est jamais sûr! Omg!
Mes amis savent que je suis la DS des blind tests, dans mon domaine!
Miaou!

1 commentaire: