samedi 17 décembre 2011

Rubrique théorie du jour bonjour : La vérité est ailleurs...

Que nenni! Sinon ça se saurait!
Where is the truth?
Ma théorie : the truth is in the kitchen
Oui je sais, il en existe d'autre...
Au fond a droite
Un peu plus près des étoiles
Behind the Green door
Et non! Je ne dirai pas ce à quoi tout le monde pense dès que se pose la question du "où est...?"
On a de suite envie de répondre ça...
IT... (excellent roman de Stephen King soit dit en passant... Oups, je m'égare comme toujours... Association d'idée style... AI style!)

Moi j'ai plus trop envie... ( de répondre ça!)
Il faut savoir prendre sur soi!
J'ai eu ma période comme tout le monde...

N'empêche que si la vérité est dans la cuisine... Ca casse un peu ma théorie en français...
Vais le faire en espagnol... Polyglotte style!
Amis hispanophiles, je vais sauter les accents hein! Je m'assieds dessus quoi! Non ça ne fait pas mal rassurez vous!

La verdad esta en la cocina...
¡Claro que si! Con su papa y su mama..
Si tambien... Con Jamon y Pedro...
Ah ah! Notez mon fabuleux jeu de mot
en espagnol sur Jamon...
Eh... Ramon... Le prénom
Jamon ( la jota en espagnol oh!) que significa jambon... Oh on est dans la cuisine ou on l'est pas!
Ramon et Pedro
Jamon et Pedro
C'est extrêmement drôle! Maestra de l'humour la!
Suis a point pour les blagues  Carambar ou les Grosses tête! Au choix!

N'empêche que la vérité est dans la cuisine quoi... Il faut le dire à un moment! Coming out style!
Comme le disait la mère Denis
"C'est ben vrai, ça!"

1 commentaire:

  1. Et pendant ce temps tout crame dans ma cuisine;)))
    Omg! 911?!
    Nan! 18! C'est ça!

    RépondreSupprimer