samedi 17 décembre 2011

OACQM : Chagatte oder loose

Ouh la! On dirait que suis trop bavarde!
J'imagine même pas mes attaques de SMS! Pire que Fukushima!
Bref...

Un peu de sémantique...
On peut utiliser cette charmante expression...
" Avoir la chagatte "
Si c'est un vrai truc de folaï : "Avoir grave la chagatte" ou " trop la chagatte"... C'est rare!!! Oh!

Et Omg d'étonnement et d'amusement!
J'apprends des choses tous les jours!

chagatte (n.f.)
1.(PejArgPop) : ensemble des organes génitaux externes de la femme et de la femelle des mammifères.

Et bah! Grande classe!!!

On peut donc dire avoir la chagatte, de la chatte ou de la moule! Au choix selon votre mood du moment!
Veillez à votre interlocuteur...
En PC style : avoir de la chance!

Oder... ( germanophile va!)
" pas de chagatte" ça arrive même aux meilleurs! Believe me! Question de positions des planètes, c'est juste ça!
Je préfère nettement dire : j'ai la LOOSE...




Avoir la loose... C'est toujours la faute des planètes qui sont grave mal positionnées dans ton signe!
Ça dure plus ou moins...
Parfois tu crois que la ça peut pas être pire... Eh bah si... Double loose...
Looloose!!!
C'est cute looloose!!!

C'est ça qui est bien avec la loose...
Remember... "le pire n'est jamais sûr"
OACQM

Trop la looloose!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire