lundi 2 janvier 2012

Les bonnes irrésolutions

Happy new year!

C'est la période des voeux et des bonnes résolutions...

Eh! Celles qu'on ne tient quasi jamais! Mais mais la plupart d’entre nous éprouvons pourtant le besoin d’en prendre... On est marrant! Et on y croit, c'est ça qui est bien!
Bon... OACQM... Et c'est l'intention qui compte! CELIQC
Sympa ce new sigle! New year new sigle! CELIQC!!!!

Bah moi j'ai décidé de prendre de bonnes irrésolutions !
Comme suis sur une pente ascendante...  Packe je le vaux bien!!! Je continue sur ma lancée...
Work in progress style...

Je vais continuer à fumer...
Je vais continuer à festoyer et à me coucher à l'aube...
Je vais continuer à apprécier la vodka...
Bref! Je connais mes limites quoi et je vais les repousser!
Mon côté extrême... Extrême limite...

Ca c'était de la série française! 1994!

Je vous fait le pitch...
Plusieurs jeunes intègrent
une académie appelée Académie du sport extrême située à côté du Cap Estérel. Dans chaque épisode, l'académie lance un défi sportif dans des sports aussi variés que le VTT, le parachutisme, l'escalade, le ski nautique... De nombreuses histoires d'amour entre ces sportifs ponctuent la série...

Tain! Trop passionnant quoi!
Eh!!! Y'avait même Marion Cotillard qui jouait dedans! Hallu! Comme quoi hein!
Pushing the limits pour elle aussi... Extreme limite, Taxi, La Môme, Dikkznek, Les petits mouchoirs, Inception... Sacrée Marion! Grand écart!

Eh Pushing the limits... Un film de 1994 aussi...
Décidément c'était trop l'année pour repousser les limites quoi!
Pitch : Xigor Copeland, intègre sportif de l'extrême, va se servir de la cupidite mercantile de Farjonnes, producteur et directeur de Castel TV, pour arriver a ses fins: voler en skysurf et se poser sans parachute.
Ca c'est du film! Qu'est ce qu'un intègre sportif de l'extrême ? Bah c'est un mec trop sympa, vrai, nature, sain qui boit pas, fume pas, mange 5 fruits et légumes par jour et vit pour sa passion!
Et la c'est Xigor! Vla le prénom!!! Xigor Copeland... Personne n'y croit hein! Même en 1994!


Ok on écoutait du Corona. Enfin on entendait et subissait du Corona... Rythm Of the night!
Mais Xigor Copeland!!! Nan!
Farjonnes et Castel TV... Joli!
Sacrée année 1994... Help! L'année de Sensualité d'Axelle Red! Beurk! Je déteste cette chanson! Tu l'entends et hop tu l'as en tête toute la journée! Le fléau!


Ah!!! Et du Mia de I am!!! Ca j'adore!
Mocassin Nebuloni!!!
D'ailleurs mes amis savent que Coming Soon chez P-Ivy... La soirée Mia!!!!
Jogging et mocassins de rigueur! On sera trop beaux!!!
Eh! on fera un moulon sur Vaness et John... Et ensuite... Filade!!!!
Fatche! C'est du marseillais!
Et on cirera mon parquet sur Shalamar !!!!



Oh!  Et la j'ai envie de dire un truc extrême pour commencer cette nouvelle année...

Oui, la sangria c'est du vin...

N'en déplaise à ceux qui se reconnaitront!

Viva la sangria! Cette année! J'en boirai encore plus!!!!!

Feliz año nuevo
Banané (en créole Mauricien... Pas mal!)
Gëzuar vitin e ri ( en Albanais, toujours utile!)
Feliĉan novan jaron ( en Espéranto évidemment, tout le monde comprend! C'est l'avantage!)
Gelukkig nieuwjaar ( en Flamand, packe c'est beau et mélodieux...)
Hauoli makahiki hou ( en hawaïen)
Akemashite omedetô ( arrigato! Eh je parle trop le japonais, sorry!)
Asseggas ameggaz ( en kabyle)
Unyaka omusha omuhle ( en zoulou)

BA quoi! Fiou! C'est vraiment ça hein...
Faire sa BA en janvier en répétant 112 735 fois...
Bonne Année!  Suis déjà fatiguée... Pffff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire