samedi 24 décembre 2011

Noël au balcon...

Oui oui Pâques aux tisons comme le disait très certainement Maitre Capello...
Hallu ce temps de ouf la...  Ok, j'ai pas tout à fait l'âge du Père Fouras mais je ne me souviens pas avoir vu un Noël si hot! La Evelyne Dheliat qui sommeille en moi a envie de vous informer qu'à 12h45, il fait 13,5 degré celsius, le ciel est dégagé et le soleil brille.... There's always the sun... 

Bison futé ( c'est moi aussi) vous indique que l'autoroute du soleil (l'A6 pour ceux qu'on pas d'auto comme Oui-Oui et son beau taxi) est fluide...

Bref... On a carrément pas l'impression d'être le 24 décembre quoi... On pourrait aussi bien être le 24 juin... Début d'été caliente...
Pas de peaux de bêtes devant la cheminée là! Fait trop chaud! Anyway c'est naze les peaux de bêtes, assassins, suis a fond WWF, PETA and co! Sauvez Willy et les bébés phoques, B initials style! Omg lorsqu'on voit le délabrement de Birgit now!!!! 

Quoiqu'il en soit ( j'aime bien cette locution qui coupe court au débat), je vous incite à préférer la moquette noire a la peau de yak! Oui noire ou bleue, ou whatever... Pfff peu importe!
C'est bon, on s'en fout de la couleur!
Q Time ( quotation Time) mon sport pref...
[Peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse. ] Alfred de Musset

En tout cas qui dit Noël dit trêve de Noël!
La Trêve de Noël est un terme utilisé pour décrire plusieurs et brefs cessez-le-feu non officiels qui ont eu lieu pendant le temps de Noël et le Réveillon de Noël entre les troupes allemandes, britanniques et françaises dans les tranchées lors de la Première Guerre mondiale. 

Oh! C'est pas la war la... So! Enfin, pour ceux qui sont sur les dents!
Pas de coup de fer a repasser dans la tronche comme Zézette à Félix...
Relax!  (don't do It... FGTH style)
Think... Trêve de Noël! Paix et amour... Bon...

J'espère que ce cher Papa Noel va tous nous gâter...
Moi j'ai commandé un IPhone 4S ou un aspirateur! Surprise! J'adore les surprises!!!! Et comme OACQM.... 
Joyeux Nowell à tous et prenez soin de vos petits foies! To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire