mercredi 4 avril 2012

Wesh Wesh story




Yo Paris!
I'm back! J'hibernais ou quoi? Carrément, j'ai rencontré la marmotte Milka, celle qui met le choco dans le papier d'alu!

En fait... J'avais oublie de mettre mon petit écriteau
"la MDF est dans l'escalier"...
(mère de famille)
Let me explain...

Suis très wesh wesh Spirit depuis quelques temps!
Envie de zoner dans mon hall d'immeuble comme une caillera!

Bonsoir madam P-Ivy!
Wesh wesh... Euh bonsoir j'veux dire!

Pourquoi me direz vous?
Et pourquoi pas?
Pourquoi ce serait le privilège des jeunes de banlieue de zoner dans son tierquar, en bas de son immeuble et dans sa cage?
[nb. On appelle jeune des cités, un jeune vivant dans une cité HLM qui adopte la tenue vestimentaire de type sportswear et le langage argotique dit des cités.]

Wesh wesh!
Nous aussi les MDF avons le droit de libérer la wesh wesh qui sommeille en nous...
Mon amie Brenda Carrington à qui j'exposais mon problème du moment...
Partant du principe qu'elle me réserve toujours des conseils dont elle seule a le secret...
Au réveil sans brush
brushée à la beliss













P-Ivy : Brenda... Ca va pas trop la... Pfff... J'ai 3 paires de ballerines, achetées en solde a l'été 2011 ( oui The cruel summer de Bananarama)...

Brenda: ouiiii ( et la on dirait Kel bug ou qu'elle fait un AVC... Nan Nan !!! Elle réfléchit! Oh Ombré hair ce ne sont pas les racines qui sont blondes! Oui oui... Je fais de l'anti-blonde primaire! Total! J'assume, c'est mon avis et je le partage! J'ai entendu un mec dire ca tout a l'heure " je crois hein, enfin c'est mon avis.." avait l'air bien d'être tellement en accord avec lui même comme ça... Cette sérénité qui se dégageait de lui... "Je crois, c'est mon avis"... J'ai décidé de faire pareil, croire et penser que ce que je crois est mon avis... Bref... Elle bug pas en vrai! Elle est ombre hair)

P-Ivy : ... Elles me sortent des pieds...

Oui j'ai dit ca et Brenda a de suite compris et trouvé THE solution!
Epoustouflante! Ombre hair quoi!
Et THE solution a laquelle personne n'aurait pensé! Beauté du geste...

Brenda : Easy ( là j'enjolive... Brenda a dit Baaaah! La faute au Ombre hair) tu n'as qu'à les mettre en bas de chez toi!!

P-Ivy : eh!!! Omg Omg Omg!!!
Wesh wesh Brenda!!!! Je t'ai trop captée!! wesh wesh!!
Trop la win cette idée!!!
Genre dans le hall de l'immeuble! En ballerine!
Avec un legging ou peux carrément oser le jogging???

Brenda : le jogging, le legging... Whatever! ( c bon pas le string! On donne pas dans le gangsta rap! Ohhh!,On est dans le 9-2!!!!)

P-Ivy : oooookkkkk!!!
La j'ai saisi THE Brenda Spirit, la quintessence de la tendanceuse... L'opalescence de son ombré hair m'a transcendée (cette phrase ne veut absolument rien dire! encore moins que les autres c'est vrai!)
Wesh wesh Brenda!!!

Depuis je zone dans mon hall en ballerine jogging, avec mon cocker Snoop Dog muselé comme un american staffordshire terrier.
Et j'ai  décide d''ouvrir mon esprit à de saines lectures... De celles qui élèvent ton âme et dont tu sors grandie et transcendée...
Le roman Harlequin du moment...
"Une ardente attirance"

Le pitch
Quand les médecins annoncent à Rico que sa jeune sœur, grièvement blessée à la suite d’une chute de cheval, réclame à son chevet Anastasia, celle qui fut son épouse et dont il est séparé depuis un an, il ne peut retenir un mouvement de surprise et de colère. Cette femme qui l’a trahi de la plus odieuse des façons va-t-elle réapparaître dans sa vie alors qu’il a tout fait pour l’oublier ?
Pire, sa sœur semble avoir perdu la mémoire et ne se souvient pas de la douloureuse rupture entre son frère et Anastasia. Pour ne pas perturber son fragile équilibre, Rico se voit donc contraint de faire semblant de vivre encore avec sa femme et de jouer au couple heureux et uni. Un jeu bien dangereux alors qu’il ressent toujours pour elle un désir brûlant…


Wouah! Wesh wesh!
Je frémis ardemment de désir brûlant et m'évade en ballerine jogging dans mon hall d'immeuble!
Rico et Anastasia...
Oh la la... Pauvre Rico!!!
¡Hombre! Euh wesh wesh Rico! Trop la loose avec Anastasia la sulfureuse!
Ahh les romans Harlequin!
Ca donne envie de rapper!

Le rap de la MDF dans l'escalier… killeuse de la rime (raïme) style
Snoop dog est en moi...


Ca va bien ou quoi!
Yo Brenda!
Pamela!
Miss P-Ivy
Tout mon possee!

As tu déjà lu Harlequin tout un monde d'évasion
Tout ça posé dans l'escalier en ballerines vert céladon
Wesh wesh!!
Zyva c une tuerie trop de frémissements de passion
Qui t'entraînent sans un bruit au loin vers l'horizon
Loin de ton quotidien tout pourri farci de purée jambon
A bas les vilains maris et toutes leurs considérations
Ce soir sorry chéri prends mon kiff d'ardentes passions ( Ouai je l'ai déjà utilisé! So??? Les romans H y font comment!)

Vas-y P-Ivy explique-leur! ( oui vous avez reconnu le plagiat sur Ma Benz)
Ça se passe dans le hall B escalier 4...
Ouais! Du coté du 9-2 baby
J'te garantis qu'y a des dingues, des dingues
Y a pas la ciergecon dans l'escalier baby
Mais ce soir faut que ça brille,
Faut qu'on enquille, j'veux faire du freestyle
Wesh wesh

Brenda freestyle en mocassin nebuloni
Tempérament fatigué, on est né sous le soleil ( bad boys de Marseille)
Wesh wesh
Poste a fond dans l'escalier du bon son dans les oreilles..
Wesh wesh...

[break]

H-A-R-L-E-Q/1
Tout le monde, tout le monde
Evasion, MDF motherfucka
Trop d'intrigues et d'ardentes passions
Bien plus mieux que sur ta télévision
Telefunken, LG ou Sony trinitron
Sur laquelle tu regardes trop tout tes petits feuilletons
Tendresses et Passions et toutes tes émissions
Ce soir MDF motherfucka dépose tes torchons
Libère toi de tes corvées sans la moindre hésitation
Colle tes mômes devant la tv avec un saladier de bonbons
Affranchis toi sans état d'âme d'un quelconque qu'en-dira-t-on
Mets ta tenue ballerines / jogging et vient exprimer tes opinions

On échangera nos recettes de la meilleure tarte au citron
On fera un blind test tournant sur nos veloutés champignons
On se donnera toutes nos astuces pour mieux enfiler un tampon
Ca te changera de pleurer en épluchant tes oignons
Tu peux quand même nous préparer ta fameuse tarte au thon
T'es MDF même si wesh wesh te plante pas dans sa cuisson
Nous on est des repris d'justice on sort tout juste de prison
On parlera pas s***mie, pe**tration ni fel**tion
On n'est pas de cet acabit, tu nous a pris pour des jambons
N'oublie pas qu'on lit Harlequin, nous notre came c'est l'évasion
On ne vit qu'une fois dans sa vie faut qu'elle soit remplie de passion
Pour ça nous on a tout compris on te donnera la solution
Tupperware, sextoys, lingerie, ça reste que des réunions
Si tu aimes 30 millions d'amis, on te filera du saucisson

Rejoins Brenda et P-Ivy c’est la win de la déraison
Que tu t'appelles Véronique, Patricia ou Marie-Suzon
On t'attend le poste a fond avec notre meilleur son
Big up @Lara Fabian, Patricia Kaas et Celine Dion
On espère que tu enjoy la win de notre sélection
En avançant dans la soirée on s'finira au coca glaçons
Zyva prends pas ton édredon on dormira pas dans des cartons
A 21h30 maxi chacune regagnera sa maison
T'as trop cru qu'c'etait la folie prends tes gouttes on va couper le son
On te dit a demain 20h si t'as bien appris tes leçons
Une heure et demi c'est largement pour faire le tour de la question
Wesh wesh

Come on!
Retrouvez nous :
Le lundi : escalier C
Le mardi : escalier B
Relâche le mercredi
Le jeudi et vendredi : escalier D
Le samedi : escalier A
Le dimanche : off c’est la soupe au potiron ( trop la raïme qui tue! Hésitation avec endives au jambon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire