dimanche 22 avril 2012

Four letter word

Donnez moi un V
Donnez moi un O
Donnez moi un T
Donnez moi un E

V O T E Youhou!!!!
Une roue, hop un grand écart, on termine bras en T bien tendus avec les pompons bien dans l'axe! Bravo! En ce dimanche 22 avril 2012... A voté...
Tel le couperet de la guillotine!

Brenda Carrington a l'aéroport en partance pour Las Vegas m'a posé cette question de circonstance :
T'as déjà voté? Bcp de monde?
P-Ivy : Nan j'y vais cet après-m! Je convoque les journalistes! Paraît kil y a la queue oui. 
En direct de BFM taux de participation a midi.  Inférieur a 2007 Sup. a 2002
Brenda : T grave bfm a fait la liste des votants. Il ne manque que toi! Genre cheveux mouillés odeur du chlore
P-Ivy : j'ai failli y aller comme Ca oui en sortant de la piscine ;) Avec des vieilles poches sous les yeux a cause des lunettes de piscine! Non... Vais me faire un Look casual... L'air de rien pour y aller.  Jean, maquillage discret, gloss incolore.. P-Ivy... Oui... A voté!
Flashs qui crépitent... Sourire bienveillant

En direct sur BFM

Correspondant BFM :

P-Ivy vient de voter dans son fief de Trifouilly- lès-Bazars. 
A 17:25 très précisément, en compagnie de sa progéniture accrochée à son mollet droit comme un koala a son bambou. 
Souriante et décontractée comme elle seule en a le secret. 










Brrr, la grippe H1N1... Ca fait froid dans le dos hein...
Ca peut même faire mourir! Si si!!!

En plateau : 

Mais comment fait elle pour afficher cet air radieux et ce sourire en toute circonstance. 
Même avec ce furoncle greffé a sa jambe! Oreillette : oui oui c'est plausible en effet... Oui...
1/ elle est complètement idiote
2/ elle fume de l'herbe de ouf ( merci à son fournisseur)
3/ elle est bouddhiste et a trouvé la paix intérieure
4/ elle leurre tout le monde et pète les plombs chez elle en hurlant comme une chanteuse de heavy métal!




Love
Shit
Fuck
Ass ???!!!

Bah! Je dresse la liste des four letter words!
Nico
Fran 
Phil
Jluc ...
Well, well, well... Tous aux urnes!!! Bande de citoyens va!

Votez pour moi :
P-Ivy présidente!


Staff de campagne P-Ivy
 "Pour un monde sans poil
Pour un monde sans ride"
Partisane bodyminute style!
"Chère adhérente, Bienvenue dans le bien-être de la part de votre institut. www.bodyminute.com"







Un programme qui a du fond et du sens, simplement en passant par la forme!

Allez... A moi le silence de l'isoloir...

Miaou!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire