vendredi 6 janvier 2012

Boogie wonderland

2012 est l'occasion de trouver... Le juste équilibre...
D'équilibrer son yin et son yang...
Son cerveau gauche et droit. 
Son ventricule gauche et droit. 
De faire sa révision des 100 000 pour certains...
Check-Up total par le Dr Maboul pour les garçons et Dr Dre pour les filles. 
Le Dr Dre m'a fait une prescription! Devant mon état de fatigue et stress de fin d'année 2011...(qui a dit année du bonze? Sûrement pas hein! Pas top zen bouddhiste attitude en 2011!!!)
Pour 2012-année de la loose... Je rigole oh!
On a bien dit 2011-année du bonze
Et 2013-année... Oui oui!


Bon le Dr Dre m'a examinée sous toutes les coutures... Oh! Suis sa patiente hein!
Son diagnostic : P-ivy vous êtes surmenée... Burn out total...
Dû a mon travail! Trop une workaholic!!! Votre vie de génitrice dévouée...
Bref! Prenez du temps pour vous... Pensez a vous... Packe vous le valez bien!
Une vodka matin, midi et soir pour le teint et les cheveux!
Et le plus important...des soirées coupines!!! Allez les coupines !!!! Boogie wonderland!!!



Et pendant ce temps dans nos petites chaumières... Qui s'occupe de nos merveilleux enfants... ?
Pour les "chanceuses" qui en ont... Leurs fabuleux papas of course..
Pour les plus "chanceuses" qui les ont encore...
Ouai les mecs gardent les mômes! En AUCUC style! ( appelons un chat un chat)
Party Time chez Disney!!! Pour les papas et leurs boulets! ( qui a dit boulet au carré?! Moi... Nan! C'est pas mon genre! Ssssiiiiiiii!!! Ah ah ah ah ( rire de Fantomas)...
Minnie et Daisy pour les zoo-feel... Ouh la pas Tic et Tac quand même...
Surtout pas Bambi!!!! Bande de pervers, ce n'est qu'un enfant...
En-faon...  Quel jeu de mot! Maître Capello est en moi ( aie pour moi hein!  Crapaud story OACQM) Et orphelin en plus!
Princesse Aurore, Blanche neige, Belle and co pour les amateurs de Princesses...
En chaque homme sommeille un Stephane Bern... Gotha addict, Point de vue et images du monde style... Omg! Blanche neige a eu un schtroumpf avec Grincheux ( tu parles c'est Fantomas le père... Chut Grincheux ne sait rien!)
Bambi et Minnie au bal des débutantes...
Absolut ( nan pas vodka) begginers... David Bowie ( keskil fait chez Disney lui?!)...




Pfff c'est n'imp! 
Oh suis en Burn- out je vous rappelle hein...

"Chéri, je sors... Bisous bisous"
THE magic sentence...
Pour les plus fatiguées... " Chéri, je pars en vacances... Bisous bisous"

En 2012... Venez vivre la magie... Slogan Disneyland Paris 2001... Ou restez chez vous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire